Cossacks Index du Forum Cossacks
Le forum officiel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PATCH 1.1 POUR COSSACKS II DISPONIBLE !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cossacks Index du Forum -> Actualité Cossacks 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dj-TP

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On sais tres bien que c pas le WebMaster qui fait les patch c pas ca qu on lui reproche mais au derniere nouvelle il est le lien entre nous et les developeurs du jeu or depuis que le patch 1.1 est sorti est que les nouveaux bug son appru pas une nouvelle de lui a t il honte ?

on est en droit de savoir ce que prepare GSC face a se patch foireu il serai interesant de voir si il travil deja sur un patch 1.2 et si oui quand il sortira ou alors de savoir si vu qu apparament il y a que la france a qui sa arrive si il s en foute et prevois pas de patch 1.2

c ca que je lui reproche personellement en tant que lien entre nous et les developeurs il pourrai nous tenir au courant de ce qui se passe chez GSC

mais comme je l ai dit plus haut peu etre tt simplement qu il a honte ? c comprehenssible quand on voi ce fameu patch 1.1

car pour l instant ok on sais que le 1.1 c de la merde mais qui peu nous dire pour l instant de source sure que GSC travil sur un 1.2 ??

vu qu il son quand meme conu pour faire tres peu de patch (oui oui c pas leur truc les patch apparament)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fontenoy xyz

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme les 4/5 des travailleurs français, le webmaster a fait le pont. Razz

Demain on en saura plus.
Alzor

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le patch 1.1 apporte aussi une nouvelle unité
Alric

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben faudrai demander a gaffeur, puisqu'il a eu la version anglaise, ou la demo j'ai pas bien compris, mais si c'etait la version anglaise, elle a au moins autant de bugs que la notre lol, puisqu'il s'en plaind donc rassurez vous, nous ne sommes pas les seuls Wink

Maintenant, patch gratuit ou add-on payant, la est la veritable question???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NETKiller

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 5:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

lEUR ADDON IL PEUVE CE LE GARDER SI ILS SAVENT PAS FAIRE UN JEU QUI MARCHE Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sebl01

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je tentais le mode conquete de l'europe avant le patch (impossible). Maintenant que je l'ai installé le mode conquete a l'air de fonctionner et j'ai moins de raletissements (j'ai une config plutot limitée).
---> donc pour moi le patch est un plus

NB: je ne joue pas beaucoup (jamais plus de 2h de suite)
proteam

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, vues les reclamations, ils feraient bien de faire un patch/addon gratuit telechargeable sur le net!!!

Plus de cartes!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Webmaster
[Focus]

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Nous avons rassemblés le maximum d'info sur les problèmes que vous avez listés pour les transmettre à GSC et CDV.

Il apparait que le patch améliore le jeu chez certaines personnes (principalement en solo) mais qu'il ne soit pas efficace chez d'autres et/ou qu'il rajoute des problèmes.
Dans tous les cas, nous attendons des infos de GSC et CDV pour vous donner plus de détails.

Nous vous tenons informés au plus vite.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gary

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Serait-il intéressant de faire une buglist (en anglais) pour qu'elle soit utilisable par GSC des bugs ajoutés par le patch ?
Webmaster
[Focus]

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour répondre à certains, ce n'est pas en m'attaquant personnellement que les choses avanceront plus vite. je ne suis pas développeur et j'essaie de gérer au mieux ce qui se passe sur Cossacks II en France

@+
Gary

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ce n'est pas une attaque ! Razz Pour la buglist, il y en a une de commencée sur stratgeeks.
[DF]Rogntudju

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut m'sieur le webmaster ! Juste par curiosité qu'est ce que c'est ton travaille mis à par la gestion du site web et du forum ? Tu communiques les impressions des joueurs aux responsables di jeu ? Tu es en contact avec qui ? C'est juste pour savoir pas plus...

(y recrute personne par hasard aussi ? lol, je cherche peut-être bien un boulot pour l'année prochaine Smile )
[Focus]

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Gary, le 2ème message n'était pas pour toi !
ne le prend pas mal Wink

Pour ce qui est d'une liste des problèmes je vais piochier directement dans les différents posts du Forum pour dresser une liste complète et la transmettre à CDV/GSC

Pour te répondre Rogntudju, je suis en contact avec certaines personnes chez CDV. Le but est de remonter le maximum d'infos (quand tout va bien ça va vite, mais des fois ça prend plus de temps).

Je vous tiens au courant dès que j'ai des infos.

@+
liblap

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Villages imprenables :Certaines villes deviennent par enchantement imprenable pour l'IA ou le joueur.
Plus personne ne sort de la ville et elle reste là comme une ville fantôme.

- trahison :Des formations ennemis se ralient à ma cause pendant le jeu. L'IA continu de les controler mais elle travaillent pour nous.

- Mode Conquête de l'Europe : reprise d'une sauvegarde après le patch 1.1. Toutes les unités sur la carte meurent et l'on repart avec une unité.

- Canons : les canons se téléportent parfois ou explosent sans raison.

- Attelage pour les canons : Ils se bloquent parfois sans raison, or en multi on ne peut pas les supprimer. (pareil en version 1.0 - il semblerait que l'attelage ne puisse pas bouger tant que le canon effectue une action vers l'attelage)

- Brûler les ponts : La map plante au second village pris. Si l'on démarre du haut et que l'on prend le village se trouvant vers le pont du milieu, le jeu plante et ctrl-alt-suppr est le seul moyen de l'arrêter.

- Les crachs : Sur une configuration avec 512 de RAM (mais aucune application lancées en arrière fond), crachs du jeu très rapide dès une partie lancée. Paradoxalement, le jeu est plutôt fluide et jouable en 1.0, malgré un crash a peu près après une heure de jeu. La situation s'est donc empirée sous le patch 1.1.

Voilà les principaux bugs référencés Smile
En espérant que ça puisse aider Wink
Fontenoy xyz

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je complète ce que j'avais mis jeudi soir:

Citation:
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 3:17 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

et tu arrives à jouer en multi?

Qu'il améliore le solo, apparemment, c'est le cas mais le multi bloquait hier soir.

Quelqun a réussi à jouer?

Mercredi soir nous avions créé 4 parties multi avec le patch et elles avaient toutes foiré. Après cela, nous sommes repassés dans la version sans patch et nous n'avons pas eu de problèmes particuliers.

Nous avons retesté le patch dimanche et miracle, cela marchait nickel. Razz

Depuis lors, nous gardons le patch pour les parties multi. Comme quoi Crying or Very sad Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cossacks Index du Forum -> Actualité Cossacks 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 6 sur 11

Sauter vers: