Cossacks Index du Forum Cossacks
Le forum officiel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PATCH OFFICIEL 1.1 DISPONIBLE !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cossacks Index du Forum -> Général Cossacks 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alzor

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur des forums parlant de cossacks 2 ce bug semble plus fréquent qu'on ne le croit. Et c'est vraiment frustrant de lancer une game sans savoir si elle va bugé ou pas. Il semble aussi que ce ne soit pas le seul bug.

Comprend notre point de vu. Certains attendent ce jeu depuis plusieurs années. Ils achetent le jeu et passent plusieurs jours a faire de la maintenance informatique avant de pouvoir obtenir un jeu plus ou moins stable. Et aujourd'hui ils se retrouvent avec, entre les mains, un patch qui apporte de nouveaux problèmes. Même si il en résoud, c'est frustrant.

On ne demande pas grand chose, juste un jeu stable et optimisé. D'autant plus que le jeu a le mérite d'innover sur de nombreux points et c'est décevant de le voir gâcher par si peu.
Webmaster
[Focus]

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends... mais bon, faut pas non plus dramatiser de cette manière. Je peux te dire que ca a beaucoup bossé pour sortir ce patch rapidement. Peut être certains ont voulu trop bien faire en fixant comme date de release du patch aujourd'hui, afin que tout le monde passe un excellent long week end.
Le jeu est largement corrigé et optimisé, tout le monde en téléchargeant le patch gagnera grandement en confort et en jouabilité, et les principaux bugs sont corrigés, le jeu gagne énormément en stabilité.
Voilà, je pense qu'un petit correctif completera ce patch... et on ira vers une version parfaite au fil des mois, comme pour tous les jeux suivis par leur développeurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DevilDread

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Espérons que cette fois GSC suivra effectivement le jeu et ne se contentera pas de nous jeter en patûre ce seul patch avant de passer à sa prochaine mine à bug.

C'est dommage, il est bien ce petit Cossacks 2, il manque pas grand chose pour en faire une référence en STR.

En tout cas merci pour le patch aussi rapide, attendons le prochain... Rolling Eyes

http://www.clan-xyz.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cylon

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme ,le jeux est beaucoup plus stable ,du moins sur ma becane,moins de lags,de saccades,de ralentissement etc ....,mais bon il y as encore des effort a faire pour c est default cité plus haut,autrement faut avouer que le travail effectuer sur le patch est énorme,et je reste confiant quand au suivis du patch,car le jeu a besoin encore d ameliorations.

sur ce ,bravo quand meme a l equipe de cdv qu on a tous presser comme des citrons pour ce fameux patch,si l editeur n aurais pas botter leurs fesses pour sortir le jeux assez vite ,ons aurais peut etre pas eu besoin de ce "c est"patchs ,alors si vous compter sortir un cossack 3 ou une extention pour le 2 laisser bosser les devellopeurs un peu plus,ce ne peux q etre valorisant pour vous.

encore une chose ,avans de sortir un jeu de cette trempe sorter d abord la demo puis le jeux,car la prochaine foi nous, les joueurs ont seras plus prudent avans d investir

sur ce encore merci pour le patch et sans rancune du moins pour l instant Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cylon

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petite rectifications pour le devellopeurs c est gsc games world et non cdv Embarassed
Alzor

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas le premier jeu de GSC et il nous a habituer, lors de ces derniers jeux, à un suivi vraiment lamentable : Américan conquest, Fight back, Alexander.
Entre patch bugé ou même oublié on en a bavé. Il est normal que l'on soit sur la défensive en voyant le schéma se reproduire.

Maintenant il faut aussi reconnaitre le travaille qui a été fait sur ce patch même si il aurait du être inclus dès le début au jeu.
Si ils ne s'arretent pas là en sortant régulièrement patch et correction j'en serais le premier ravi. GSC semble déjà plus réactif même si je pense que Focus et CDV y sont pour beaucoup.

J'attends donc avec impatience ce prochain patch. Une date est elle déjà prévue?
Seraphin

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

je l'ai dis sur un autre thread, je viens de jouer 3 heures, et c'est que du bonheur, le patch a corrigé pas mal des problemes,et ca devient super jouable. tant mieux ce jeu le méritait, c'est un super str.
a+
Alzor

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Plantage
- Enormément de rébellion chez l'ennemi. Du coup la mini carte ne sert plus à rien et c'est très dure de voir ou attaque réellement l'ennemi puisque les rebelles se baladent partout sur la carte.
- Village qui deviennent imprenable ou imperdable et qui ne produisent plus rien (ni milice, ni soldat, ni péon).

- Le jeu est un petit peu plus fluide mais et l'IA bien meileur. C'est le gros point fort mais qui ne sert à rien au final. L'IA s'obstine à attaquer un village qui ne peut être pris et les rébellions dans ses rangs déstabilise ses défenses.

En gros le patch c'est le coup de la roulette russe. Chez certains ça marche chez d'autres non.Ca va devenir le bordel sur le serveur à cause des diffférentes versions et couper la communauté en deux.

Il y a aussi de très gros plantages multi
Phénix Rouge [XYZ]

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Webmaster a écrit:
Je comprends... mais bon, faut pas non plus dramatiser de cette manière. Je peux te dire que ca a beaucoup bossé pour sortir ce patch rapidement. Peut être certains ont voulu trop bien faire en fixant comme date de release du patch aujourd'hui, afin que tout le monde passe un excellent long week end.
Le jeu est largement corrigé et optimisé, tout le monde en téléchargeant le patch gagnera grandement en confort et en jouabilité, et les principaux bugs sont corrigés, le jeu gagne énormément en stabilité.
Voilà, je pense qu'un petit correctif completera ce patch... et on ira vers une version parfaite au fil des mois, comme pour tous les jeux suivis par leur développeurs.

non....

non on ne dramatise pas ...

ce jeu a un des records de report...

ce jeu est vendu sans démo (lors de mon achat )

résultat : un jeu avec des bug énorme ..même un néophyte lors de sa premiere partie en conquete peut s'apercevoir de la chose rapidement .....

(jamais vous testez vos jeux ??? Shocked )

un patch arrive :

résultat : des plantage encore plus important et un multi injouable !!!!!!

super le patch Very Happy ....on se croirait chez microsoft .... Rolling Eyes Very Happy

bref avant le patch le jeu buggait , avec le patch le jeu ne marche plus en multi ...

alors désolé mais quand je lis jeu "stabilisé " qui devient une perle rare ...confort , stabilité etc ....

euh Shocked

on parle du même jeu ou de ceux de vos concurents ?

lamentable ...

"XYZ, des membres aussi tarrés qu'ils sont sympa, et on est très sympa" citations de xXx

http://www.clan-xyz.com/forum/
[DF]_mrc

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Phénix Rouge [XYZ] a écrit:
Webmaster a écrit:

non....

non on ne dramatise pas ...

ce jeu a un des records de report...

ce jeu est vendu sans démo (lors de mon achat )

résultat : un jeu avec des bug énorme ..même un néophyte lors de sa premiere partie en conquete peut s'apercevoir de la chose rapidement .....

(jamais vous testez vos jeux ??? Shocked )

un patch arrive :

résultat : des plantage encore plus important et un multi injouable !!!!!!

super le patch Very Happy ....on se croirait chez microsoft .... Rolling Eyes Very Happy

bref avant le patch le jeu buggait , avec le patch le jeu ne marche plus en multi ...

alors désolé mais quand je lis jeu "stabilisé " qui devient une perle rare ...confort , stabilité etc ....

euh Shocked

on parle du même jeu ou de ceux de vos concurents ?

lamentable ...

Pas grand chose a ajouter... Ha si :

http://www.cossacksfrance.com/forum3/viewtopic.php?t=721

On nous prend réellement pour des cons.
Empereur

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

le coup de la demo c marketing, vous pensez qu'il vont montré un jeux qui ne marche pas sur les 3/7eme du parque pc fr?
les fan de cossacks se sont ruée dessus,moi meme la demo marche bien donc lundi apres les cours je file l'acheté au fnac halles.
voila

betise mais tellement envie et puis cossacks 1 avait tellement marqué les esprits.

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai telechargé (6h durant avec mon 56k ) et je ne sais pas si je dois l'installer ou pas ce fameux patch.
le pire c'est qu'il fonctionne tres bien chez certains!!!!
En fait je n'arrive pas à me decider quels bugs sont les plus pire? les anciens ou les nouveaux?
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gary

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 2:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, eh bien le patch me permet de rejoindre les rangs des mécontents puisque je ne peux maintenant plus finir de parties, le jeu plantant dès que je prends un village... C'est con, jusque-là ça marchait plutôt pas mal, finalement ! Laughing

Avec Cossacks 2, je découvre le patch rétroactif : vous pouviez jouer normalement jusqu'ici ? Notre patch vous permet de partager les mauvaises expériences qu'ont eu une bonne partie des autres joueurs dès la version 1.0. Découvrez la frustration de ne plus pouvoir finir une partie ! Passez en 1.1 !

J'ajouterais donc au changelog du 1.1 :

- le mode conquête plante enfin normalement et toutes mes unités meurent avant la bataille.

- Le bug lors de l'utilisation d'une sauvegarde est rétablie : le fog of war disparaît, révélant sans raison toute la carte.

- Le plantage a été optimisé : ainsi, en escarmouche, dès la prise du premier village, ctrl-alt-suppr est le seul moyen de débloquer (enfin, fermer) le jeu.

Vivement le patch 1.2 qui me permettra peut-être d'avoir un reboot aléatoire en lançant Cossacks 2, je meurs d'impatience... Wink
Colonnelburton

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ce patch améliore pas mal de truc mais si on peut plus jouer en multi.... Confused

Je vais attendre le 1.2 en encourageant les développeurs, allez messieurs et medames les développeurs, courage ça viens bon! Smile
[KOFS]_Orbital

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

hééééé bééé est ce que g bien desinstallé ce patch ?? lol Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cossacks Index du Forum -> Général Cossacks 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

Sauter vers: