Cossacks Index du Forum Cossacks
Le forum officiel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PATCH OFFICIEL 1.1 DISPONIBLE !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cossacks Index du Forum -> Général Cossacks 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster
[Focus]

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 4:09 pm    Sujet du message: PATCH OFFICIEL 1.1 DISPONIBLE ! Répondre en citant

Le Patch 1.1 pour Cossacks II vient d'arriver !!!

Pour téléchargher le patch (50 Mo), c'est par ici :
http://www.noos.fr/animation/focus/cossacks2/c2_patch_v1_1.exe

Ce patch, compatible avec la version française du jeu, apporte diverses corrections et améliorations au jeu. Le principal point est l'amélioration des performances du jeu de 25% sur des machines peu puissantes (configuration minimale)
Le patch corrige principalement les points suivants :
 Amélioration des performances globales du jeu
 Intelligence artificielle et système global de jeu améliorés aussi bien en solo que sur Internet
 Corrections de divers Bugs liés à l'interface de jeu et intégration de nouvelles commandes
 Correction de divers problèmes liés aux sons et aux langues du jeu (raccourcis clavier)
 Amélioration générale de l'équilibrage du jeu (modifications des valeurs de certaines unités ou liées à certaines cartes de jeu)
 Correction de divers problèmes (mode conquête de l'Europe…)

Edit:
Les infos détaillées du patch:

Intelligence artificielle et système global de jeu:
• Correction de différents problèmes liés aux troupes controlées par l'IA
• Correction du problème lié aux dégâts des boulets dans des zones spécifiques
• Correction du bug des unités bloquées dans les coins des bâtiments
• Correction du problème lié à la dispersion des paysans sur la seconde carte de jeu en mode Escarmouche.
• Correction du problème lié à l'affichage de l'artillerie pour les forteresses et les dépôts d'artillerie.
• Correction des problèmes liés aux tirs des archers
• Correction du problème lié au remplacement des troupes incomplètes de grenadiers sur la carte "Mobilisation Générale"
• Correction du problème des renforts se mettant au combat et non en ligne.
• Correction des problèmes des cannons bloqués sur les routes
• Remplacement des unités françaises "Fusées Congreves" par son équivalent anglais
• IA multijoueur: correction du problème qui empêchait d'activer les adversaires IA.
• Correction du problème lié aux tirs de l'artillerie, lorsque le canon s'arrête de recharger.
• Correction du problème qui empêchait l'IA de recruter de nouvelles troupes d'artillerie
• Correction du bug de multiplication des niveaux de vie de mêmes bâtiments
• Correction du problème de capture de zone pour les attaquants dans la bataille "Preisish-Ailau"
• Correction du problème lié au transport des canons
• Correction d'un bug interrompant l'affichage des animations des paysans
• Correction du problème de perte de synchronisation des parties lors du chargement des parties sauvegardées en multijoueur
• Ajout d'une numérotation des tours de jeu en mode "Conquête de l'Europe"
• Correction des problèmes de sélection des troupes
• Ajout de la possibilité d'entrer son pseudo en Russe
• Amélioration du code réseau pour les parties sur Internet (réduction des pertes de synchronisation)
• Correction des problèmes de ralentissements du jeu causés par l'utilisation de la carte stratégique pour se déplacer sur la carte
• Amélioration de la fonction Ctrl+P pour sélectionner les paysans oisifs
• Amélioration de la sélection des bâtiments avec la fonction Ctrl+B
• Correction de la fonction permettant de sélectionner des paysans oisifs à partir d'un hôtel de ville en construction
• Correction du bug permettant à 2 joueurs de la même équipe de choisir 2 nations différentes
• Ajout d'un icone grisé pour l'amélioration "grenadiers" lorsque le joueur ne possède pas les ressources suffisantes
• Correction du problème lié à la tour de défense de la seconde mission du tutorial
• Correction du problème des sauvegardes/chargements dans la mission 2 du tutorial
• Correction du problème en multijoueur lié à la création des parties (parties non terminées)

Améliorations de l'interface:
• Ajout d'un bouton pour les soins des prêtres
• Correction de la touche F1 sur les cartes de jeu
• Ajout de notes pour les sauvegardes des parties multijoueur (de manière à ce que le nom corresponde)
• Ajout de l'infobulle pour l'entraînement des tambours dans les casernes
• Correction du problème lié aux sauvegardes/chargements en mode "arcade"
• Correction du problème de la touche F1 qui changeait lors du chargement des parties
• Intégration de la conversion des symboles russes pour les joueurs des autres pays
• Correction du problème lié aux bonus d'attaque incorrectement affichés dans la fenêtre d'info
• Correction des lettres reconnues comme des raccourcis dans les sauvegardes des parties et les noms des joueurs
• Ajout d'un champ destiné aux adresses IP pour les parties multijoueur
• Ajout de message de confirmation lors de la capture de structures ennemies
• Intégration des textes d'aide de la touche F1 en multijoueur
• Amélioration du chat lors des parties multijoueur
• Correction du bug affichant des données d'unités à des bâtiments en construction
• Correction du problème de l'affichage des infos des prêtres
• Ajout d'un indicateur des parties avec mot de passe en MP
• Réduction de la taille de la fenêtre de saisie du mot de passe
• Différenciation des messages généraux et messages d'équipe en cours de partie
• Correction des problèmes liés au changement de couleur de dernière minute lors des création de parties miltijoueur
• Ajout d'un bouton pour autoriser/interdire le tir automatique des bâtiments (touche F)
• Ajout d'un bouton permettant de revenir à la fenêtre de chat à partir de la salle de création des parties
• Correction du problème "Buffer overrun detected!" avec l'Egypte en mode Conquête de l'Europe

Corrections lies aux sons et au langage:
• Correction de problèmes lies aux niveaux des sons et des musiques du jeu
• Correction des problèmes de synchronisation des dialogues et des textes dans les missions
• Amélioration de légers problèmes liés aux traductions des textes
• Amélioration de l'affichage des raccourcis claviers
• Ajout d'un son lorsque l'Hôtel de ville est attaqué.

Equilibrage du jeu:
• Meilleur équilibrage global des cartes de jeu en mode escarmouche
• Correction d'un bug empêchant de jouer en équipe sur la carte "Embrasures"
• Correction de problèmes liés aux soldats dispersés s'attaquant entre eux lors de parties en équipe (plus de 2vs2)
• Correction des limites de l'artillerie
• Suppression du tir allié pour les structures de défense
• Correction du problème permettant à un joueur adverse de connaître la limite de population d'un autre joueur en sélectionnant un bâtiment ennemi.
• Correction des problèmes liés aux conditions de victoire dans certains cas (il n'est plus nécessaire de tuer tous les paysans)
• Correction du problème lié aux paysans lorsque le bâtiment qu'ils réparent est détruit

Divers:
• Correction de divers problèmes en mode conquête de l'Europe
• Correction de problèmes liés au chargement des cartes
• Correction de problèmes liés au brouillard de guerre lors du chargement des parties
• Correction du problème de changement de nation lors du redémarrage de la partie
• Correction du problème lié aux noms de sauvegardes contenant les signes @#$%^&*().#

Dernière édition par Webmaster le Mer Mai 04, 2005 7:46 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
[DF]Rogntudju

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CLAP CLAP CLAP

Razz enfin !

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Very Happy

"XYZ, des membres aussi tarrés qu'ils sont sympa, et on est très sympa" citations de xXx

http://www.clan-xyz.com/forum/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samiby

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo bravo ! Merci merci !
Est-ce que l'on trouve quelque part un changelog ? (plus complet que la description ci-dessus)
Merci d'avance.

EDIT: par contre, toujours pas de son sur la vidéo de fin du mode "Conquête de l'Europe" Sad .

Dernière édition par Samiby le Mer Mai 04, 2005 4:39 pm; édité 2 fois
Webmaster
[Focus]

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un changelog ?????
Si tu parles d'une liste des changements, je suis dessus > je vous prépare un texte en français.

@+
greystick

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

holala Crying or Very sad
J'étais à la page 25 de mon guide stratégique sur les égyptiens, va falloir que je change tout Sad

Nan, m'en fout, je suis quand même très content que le patch arrive Very Happy
Bon courage pour le changelog
kirbyland

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le site et bien trouver
Gary

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici pour le changelog en anglais :

http://www.cdv-board.de/english/showthread.php?t=46136
kirbyland

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en englais je crois pas que qqun le voudrait
Samiby

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, c'est utile (on peut se faire sa traduction perso avant le webmaster :p ).
kirbyland

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha ok si tu le dit
Renzo.SSS

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 6:12 pm    Sujet du message: Re: Le Patch 1.1 pour Cossacks 2 est disponible !! Répondre en citant

Webmaster a écrit:

 Amélioration générale de l'équilibrage du jeu (modifications des valeurs de certaines unités ou liées à certaines cartes de jeu)

Ca serait possible d'avoir une liste des changement sur les unités ?

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous jouez en solo ne le téléchargez pas. Comme je l'ai dit sur Stratgeek (voir ma signature) le patch apporte de nouveaux bugs...
kirbyland

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci de prevenir
Webmaster
[Focus]

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alzor a écrit:
Si vous jouez en solo ne le téléchargez pas. Comme je l'ai dit sur Stratgeek (voir ma signature) le patch apporte de nouveaux bugs...

Ne t'enflamme pas quand même... effectivement, il semble qu'il y a un léger bug qui arrive de manière aléatoire mais qui ne t'empeche pas de jouer, il y a une formation qui se ballade sur l'écran et qui est neutre. On vient d'enchainer 6 heures de test sur différentes machines en enchainant les parties.
Ce sera corrigé rapidement par un mini correctif...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cossacks Index du Forum -> Général Cossacks 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: