Cossacks Index du Forum Cossacks
Le forum officiel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COSSACKS II : LA DEMO FRANCAISE EST DISPONIBLE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cossacks Index du Forum -> Actualité Cossacks 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster
[Focus]

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 7:44 pm    Sujet du message: COSSACKS II : LA DEMO FRANCAISE EST DISPONIBLE ! Répondre en citant

Alors que de nombreux joueurs ont déjà été séduits par la puissance de Cossacks II et livrent actuellement des batailles d'anthologie, GSC vous propose aujourd'hui une démo jouable entièrement en Français.
Avec un tutorial complet, deux batailles historiques et une carte "escarmouche" vous plaçant à la tête d'une puissante nation - la France – cette démo vous permet de goûter aux nouvelles possibilités du jeu et de participer à vos premières batailles !
L'occasion de juger sur pièces des fabuleuses qualités du jeu !!

Télécharger la démo Française de Cossacks II (475 Mo)

Dernière édition par Webmaster le Jeu Déc 15, 2005 4:27 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Shamsham

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
avec le patch qui sortira en fin de semaine, plus de ralentissement.... désolé, vraiment désolé pour ceux que cela a gèné

tu bluff Martoni.

Non plus sérieusement, on jugera bien entendu sur pièces, mais si cela se confirme, c'est vraiment une nouvelle exceptionelle. Je ne sais pas si c'est CDV/Focus qui ont mis un coup de pression à GSC, ou si les gars de chez GSC le font de eux mêmes (et après tout on s'en fiche) mais si ce patch amène une amélioration notable de la fluidité du jeu au delà de 2000 unités (même en multi), alors franchement, chapeau.

En tout cas on peut pas dire qu'on s'attendait à cela.
Shamsham

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, première impression après avoir joué la démo, y a quand de l'amélioration dans l'air avec ce patch.

Déja, on peut demander à ses tours et casemates de ne pas faire feu (si on est en galère de charbon par exemple)

Et puis, oui effectivement, le jeu lag moins et ce à deux niveaux :

-avant quand on avait du lag, il était assez difficile de donner un ordre à une formation ou de sélectionner/désélectionner une unité/batiment etcetc. La ça passe beaucoup mieux.

-on peut faire clairement plus d'unités avant que le jeu commence à sérieusement saccader. Je n'ai pas tenu des comptes d'apoticaires, mais à la louche, je dirai que ça fait une différence de 5 à 800 gars supplémentaires sur ma config (Athlon 2000+/1256 de ram/nvidia 6800)

Bref même si j'ai un proc à la ramasse qui n'atteind meme pas la config recommandée, je ressens pour être honnete une amélioration.
Webmaster
[Focus]

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

et on aurait été con de raconter des conneries Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nargoroth

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shamsham a écrit:

-on peut faire clairement plus d'unités avant que le jeu commence à sérieusement saccader. Je n'ai pas tenu des comptes d'apoticaires, mais à la louche, je dirai que ça fait une différence de 5 à 800 gars supplémentaires sur ma config (Athlon 2000+/1256 de ram/nvidia 6800)

Bref même si j'ai un proc à la ramasse qui n'atteind meme pas la config recommandée, je ressens pour être honnete une amélioration.

J'ai le même proc que toi et ça rame dès 3000 unités voir 2000 si elles combattent toutes... 500 à 800 gars en plus c'est pas si génial comme amélioration Sad
Enfin tout est bon à prendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alzor

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même etmps on a pas la configuration recommandé boby

Il faudrait selon eux un 2500+ pour le faire marcher correctement.
wafwaf

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je lis avec bonheur qu'un patch correctif sera disponible en fin de semaine.
Eh bien messieurs les programmeurs merci de cette très (mais ncessessaire attention) génèreurse attention.
On va (enfin) pouvoir s'amuser sans problème avec ce jeu merveilleux Laughing
Imperio

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dure la démo, jamais été pris à défaut avec une ia si redoutable Razz
Empereur

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la demo je suis rester sur les fesse elle est vraiment bien, au debut je me suis fait roxer par l'ia normal, apres maintenant je rox la normal et la difficile Razz

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais savoir pourquoi ma démo ne se lance pas ??!! :'(

http://the-sk8eur.skyblog.com

http://mylovelose.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Le fan

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle met combien de temps à peu près à télécharger avec l'ADSL 512K ??
t0nus

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

8 minutes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le fan

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, moi elle a mis 2H !! Sad
template

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

What is HTTP proxy server?
HTTP proxy server is a proxy allowing to work on the Internet with HTTP and (not always) FTP protocols. It can carry out caching of information downloaded from the Internet.Now HTTP proxy servers are the most widespread. Their support (ability to use them) is included into many programs: browsers, download managers etc. However, their support is not realized at a level of an operating system ? in order to use them, you should configure all programs, which should use proxies, in an appropriate way. HTTP proxy servers have several anonymity levels.

http://www.socksproxylist.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cossacks Index du Forum -> Actualité Cossacks 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: