| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Webmaster [Focus]

|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 7:44 pm Sujet du message: COSSACKS II : LA DEMO FRANCAISE EST DISPONIBLE ! |
|
|
Alors que de nombreux joueurs ont déjà été séduits par la puissance de Cossacks II et livrent actuellement des batailles d'anthologie, GSC vous propose aujourd'hui une démo jouable entièrement en Français.
Avec un tutorial complet, deux batailles historiques et une carte "escarmouche" vous plaçant à la tête d'une puissante nation - la France – cette démo vous permet de goûter aux nouvelles possibilités du jeu et de participer à vos premières batailles !
L'occasion de juger sur pièces des fabuleuses qualités du jeu !!
Télécharger la démo Française de Cossacks II (475 Mo)
Dernière édition par Webmaster le Jeu Déc 15, 2005 4:27 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Shamsham
Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 47 Localisation: Beauf'land (la France quoi)
|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | avec le patch qui sortira en fin de semaine, plus de ralentissement.... désolé, vraiment désolé pour ceux que cela a gèné |
tu bluff Martoni.
Non plus sérieusement, on jugera bien entendu sur pièces, mais si cela se confirme, c'est vraiment une nouvelle exceptionelle. Je ne sais pas si c'est CDV/Focus qui ont mis un coup de pression à GSC, ou si les gars de chez GSC le font de eux mêmes (et après tout on s'en fiche) mais si ce patch amène une amélioration notable de la fluidité du jeu au delà de 2000 unités (même en multi), alors franchement, chapeau.
En tout cas on peut pas dire qu'on s'attendait à cela. _________________ Attention : les boulets peuvent s'embourber dans les terrains marécageux et ainsi voir leur portée réduite. |
|
|
 |
Shamsham
Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 47 Localisation: Beauf'land (la France quoi)
|
Posté le: Mar Avr 26, 2005 12:28 am Sujet du message: |
|
|
Bon, première impression après avoir joué la démo, y a quand de l'amélioration dans l'air avec ce patch.
Déja, on peut demander à ses tours et casemates de ne pas faire feu (si on est en galère de charbon par exemple)
Et puis, oui effectivement, le jeu lag moins et ce à deux niveaux :
-avant quand on avait du lag, il était assez difficile de donner un ordre à une formation ou de sélectionner/désélectionner une unité/batiment etcetc. La ça passe beaucoup mieux.
-on peut faire clairement plus d'unités avant que le jeu commence à sérieusement saccader. Je n'ai pas tenu des comptes d'apoticaires, mais à la louche, je dirai que ça fait une différence de 5 à 800 gars supplémentaires sur ma config (Athlon 2000+/1256 de ram/nvidia 6800)
Bref même si j'ai un proc à la ramasse qui n'atteind meme pas la config recommandée, je ressens pour être honnete une amélioration. _________________ Attention : les boulets peuvent s'embourber dans les terrains marécageux et ainsi voir leur portée réduite. |
|
|
 |
Webmaster [Focus]

|
Posté le: Mar Avr 26, 2005 7:28 am Sujet du message: |
|
|
et on aurait été con de raconter des conneries  |
|
|
 |
Nargoroth
|
Posté le: Mar Avr 26, 2005 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Shamsham a écrit: |
-on peut faire clairement plus d'unités avant que le jeu commence à sérieusement saccader. Je n'ai pas tenu des comptes d'apoticaires, mais à la louche, je dirai que ça fait une différence de 5 à 800 gars supplémentaires sur ma config (Athlon 2000+/1256 de ram/nvidia 6800)
Bref même si j'ai un proc à la ramasse qui n'atteind meme pas la config recommandée, je ressens pour être honnete une amélioration. |
J'ai le même proc que toi et ça rame dès 3000 unités voir 2000 si elles combattent toutes... 500 à 800 gars en plus c'est pas si génial comme amélioration
Enfin tout est bon à prendre. |
|
|
 |
Alzor

|
Posté le: Mar Avr 26, 2005 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
En même etmps on a pas la configuration recommandé boby
Il faudrait selon eux un 2500+ pour le faire marcher correctement. _________________ stratgeek.com, plein de news, trop de news !
 |
|
|
 |
wafwaf

Inscrit le: 15 Avr 2005 Messages: 5 Localisation: france (tours)
|
Posté le: Mar Avr 26, 2005 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
bon je lis avec bonheur qu'un patch correctif sera disponible en fin de semaine.
Eh bien messieurs les programmeurs merci de cette très (mais ncessessaire attention) génèreurse attention.
On va (enfin) pouvoir s'amuser sans problème avec ce jeu merveilleux  _________________ salut à tous les fous de STR |
|
|
 |
Imperio

|
Posté le: Mar Avr 26, 2005 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
dure la démo, jamais été pris à défaut avec une ia si redoutable  |
|
|
 |
Empereur

|
Posté le: Sam Avr 30, 2005 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
la demo je suis rester sur les fesse elle est vraiment bien, au debut je me suis fait roxer par l'ia normal, apres maintenant je rox la normal et la difficile  _________________
 |
|
|
 |
Bahamut

|
|
|
 |
Le fan

|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 10:12 am Sujet du message: |
|
|
| elle met combien de temps à peu près à télécharger avec l'ADSL 512K ?? |
|
|
 |
t0nus
|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 11:38 am Sujet du message: |
|
|
| 8 minutes |
|
|
 |
Le fan

|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
non, moi elle a mis 2H !!  |
|
|
 |
template
|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 10:11 am Sujet du message: |
|
|
What is HTTP proxy server?
HTTP proxy server is a proxy allowing to work on the Internet with HTTP and (not always) FTP protocols. It can carry out caching of information downloaded from the Internet.Now HTTP proxy servers are the most widespread. Their support (ability to use them) is included into many programs: browsers, download managers etc. However, their support is not realized at a level of an operating system ? in order to use them, you should configure all programs, which should use proxies, in an appropriate way. HTTP proxy servers have several anonymity levels.
http://www.socksproxylist.com |
|
|
 |
|